CCHE

Un engagement durable

En tant que bureau d’architecture de près de 170 collaborateurs, CCHE a entre ses mains d’importantes responsabilités concernant l’environnement écologique et social dans lequel évolueront les générations à venir. Depuis ses tout débuts, le bureau a mis un point d’orgue à intégrer une réflexion sociale en filigrane de chaque projet pour la qualité de vie des utilisateurs.

Ainsi, c’est dans un souci de développement d’une architecture pérenne et responsable que le bureau s’est engagé à répondre aux critères d’exigence lui permettant d’accéder, déjà en 2009, au titre d’Eco Entreprise certifié par l’organisme de surveillance externe SQS. Cependant cette volonté ne s’arrête pas là puisque tout est fait pour que les collaborateurs bénéficient d’un contexte de travail sain, berceau d’échanges sociaux optimaux et respectueux.

.

Ces engagements sont également traduits à l’externe par la réalisation de constructions au plus faible impact environnemental possible et, à l’interne, par une gestion responsable et rigoureuse de l’entreprise en terme de consommation de ressources telles que le papier, l’encre, l’eau, le chauffage, l’électricité ou encore la mobilité.

certifications