CCHE

4 sites pour un ancrage local et une synergie permanente

Dans le but de se rapprocher géographiquement de ses clients et partenaires locaux CCHE s’est associé fin 2011 avec le bureau Suard Architectes SA de Nyon. La nouvelle société « Suard – CCHE Architecture SA » ainsi créée s’est installée en 2014 rue de la Morâche à Nyon, avec pour associés, Stéphanie Suard et Max Nack. Grâce aux effets de synergie et de complémentarité de ces structures, le bureau a ainsi consolidé son rôle d’acteur important de la Côte.

En 2016 CCHE a renforcé son activité à la Vallée de Joux avec l’ouverture d’un troisième bureau au Sentier, avec pour associée Marie Stahl. CCHE La Vallée SA est une démonstration claire de l’engagement centenaire de CCHE pour le développement d’une architecture pérenne adaptée aux utilisateurs et aux lieux.

L’année 2017 est marquée par l’association des bureaux CCHE et CLM-ARCHITECTES, qui unissent leur force pour participer activement au développement urbanistique de Genève et sa région. La nouvelle entité CCHE Genève, dirigée conjointement par Alain Carlier et Frédéric Ducrest, permet à CCHE d’ajouter un nouveau chapitre à son histoire centenaire avec l’ouverture d’un quatrième bureau aux côtés des sites de Lausanne, Nyon et Le Sentier.

.

Afin d’accompagner la progression du bureau et de révéler une structure appuyant son développement sur les effets de synergie et de complémentarité des différents sites et secteurs d’activité, la marque CCHE et son identité visuelle ont été repensées en 2016.

Pour une communication homogène, CCHE est devenu la marque unique regroupant les différents bureaux (CCHE Lausanne SA, CCHE Nyon SA, CCHE Genève SA et CCHE La Vallée SA).