CCHE

Une signature représentative

Une nouvelle identité conçue pour notre bureau qui, au travers de l'ensemble des supports de communication, exprime visuellement notre activité, nos valeurs, nos aspirations… en résumé, ce que nous sommes.

La base de ce développement graphique s'est traduite par la redéfinition de notre logotype qui exprime le dénominateur commun de l'ensemble de nos secteurs. Cette nouvelle signature se veut : SIMPLE et EFFICACE, PARTICULIÈRE et RECONNAISSABLE, à la fois OUVERTE et FERMÉE (en lien à l'architecture), UNIE tout en étant constituée de plusieurs parties, VIVANTE et NON-FIGÉE, et surtout PARTICIPATIVE car le lecteur est invité à reconstituer les parties des lettres non visibles dévoilant ainsi notre souci à inclure activement nos partenaires dans nos divers développements.

Les supports de communication comme la papeterie, le présent site internet, et l'ensemble des documents de présentation ou documents types à usage interne ou externes ont été développés dans le même sens afin de garantir une cohérence pérenne à l'ensemble de nos productions visuelles.

Informations du projet

Développé par

CCHE Design

Maître de l’ouvrage

CCHE Lausanne SA, CCHE Nyon SA

Programme

Refonte de l'identité CCHE et de l'ensemble des supports de communication internes et externes

Collaboration

Direction CCHE, cellule de communication CCHE

Réalisation

Impressions: Graphstyle SA, Lausanne
Programmation site internet: We-studio, Lausanne
Signalétique: Graphico R. Margot SA, Lausanne ; Sinequanon, Boudry

Copyright

Images © CCHE Design

 
Partager le projet