CCHE

Une ville sur mesure

Comme dans les étapes I et II, le concept prévoit l’épuration des lignes et finitions extérieures comme intérieures, ainsi que l’intégration des éléments techniques. La construction est voulue novatrice, en particulier en la conformant aux exigences du label Minergie. Celgene devient ainsi le premier site privé de Suisse entièrement conçu selon cette norme.

Développé sur 3 niveaux, l’édifice accueille au rez-de-chaussée un accès employés, des salles de conférence, des auditoires et 2 cages d’escalier. Les étages 1 et 2 abritent des coffee corner, des bureaux fermés et des open space ainsi que 2 petites salles de conférences. Bureaux, salle de conférence V.I.P. annexée d’un lounge et tea corner occupent le 3ème étage, entouré d’un spacieux balcon terrasse. Immeuble de standing élevé, matériaux de qualité et design sur mesure: rien n’est standard dans ce bâtiment.

Tout, des verres de couleurs des salles de conférence à la signalétique, a été spécialement conçu selon la demande du client. L’architecture intérieure conçoit les espaces d’une ville dans le développement du bâtiment et propose des espaces beaux, sobres et reposants.

Informations du projet

Développé par

CCHE Lausanne

Maître de l’ouvrage

Celgene International SA

Programme

Bureaux, auditorium, salles conférences

Surface (SBP)
6'000 m²
Volume (SIA)
26'276 m³
Réalisation

Entreprise Générale Bernasconi SA

Copyright

Photos: Thomas Jantscher
Projet: CCHE

 
Partager le projet