CCHE

Évolutif et vivant…

En 2007, l’identité visuelle créée pour Celgene Boudry s’est inspirée du logo original de l’entreprise, que nous avons dupliqué puis associé afin de former une molécule abstraite, représentative des activités et buts de Celgene. Cette imagerie a finalement été choisie pour devenir une forte composante de la nouvelle Corporate Celgene Europe. Dès lors, cette molécule se retrouve sur l’ensemble de la papeterie, en fresque murale (transparence-brillance) à la cafétéria, sur le meuble de la réception, à l’entrée du parking, ainsi que sur le drapeau dans le hall central, …

En parallèle au développement et application du branding et du corporate, nous avons également conçu une série de pictogrammes aux attitudes « vivantes », indiquant la fonction de certaines salles ou espaces, ainsi que diverses interventions privatisantes et décoratives (motif "adn", motifs thématiques) qui animent les interventions signalétiques plus fonctionnelles de l'ensemble du site.

Informations du projet

Développé par

CCHE Design

Maître de l’ouvrage

Celgene International Sàrl

Programme

Développement corporate spécifique à Celgene Europe inspiré de l'existant, signalétique globale

Réalisation

Sinequanon, Boudry

Copyright

Images: © Thomas Jantscher, CCHE Design

 
Partager le projet