CCHE

Dans le cadre du développement de The Hive, l’enseigne de restauration italienne « Luigia » ouvrira un restaurant et son premier centre de formation à Meyrin.

Un pavillon d’une surface de 700 m2 situé au cœur du campus "The Hive" dans un écrin de verdure, abritera un restaurant (salle de 162 places et terrasse d'environ 100 places) ainsi qu'une école de formation pour l’enseigne de pizzeria LUIGIA.

Composé d'un seul niveau, la matérialité de ce pavillon sera principalement du béton coulé sur place avec différents traitements de surface. Les grands avant-toits permettront la création de terrasses ombragées. Implanté au coeur du futur masterplan, il se veut le coeur du site en étant un lieu de rencontre et d'échange.

Grâce à une réflexion menée conjointement par les différents partenaires (architecte, propriétaires, locataires) sur le développement durable, ce bâtiment sera certifié MINERGIE.

Après la réalisation du nouveau siège HP Enterprise/HP Inc, Luigia est la seconde réalisation CCHE sur le campus "The Hive" pour le compte de HIAG.

Informations du projet

Développé par

CCHE Lausanne

Maître de l’ouvrage

HIAG

Programme

Etablissement de restauration public et école de formation pour l'enseigne LUIGIA

Surface (SBP)
770 m²
Volume (SIA)
3'860 m³
Réalisation

CCHE Lausanne

Copyright

CCHE

 
Partager le projet