Cornélia Volkringer nommée associée de CCHE Genève SA

03.02.2021 · Neuigkeiten

CCHE s’est implanté à Genève fin 2017, avec l’ambition de participer activement au développement urbanistique et architectural de la ville et sa région. Durant ces 3 années d’activité, CCHE Genève n’a cessé d’évoluer pour répondre aux nombreux défis d’un marché dynamique et toujours plus exigeant.

Le bureau ouvre en ce début d'année un nouveau chapitre de son histoire avec la nomination de Cornélia Volkringer en tant qu’architecte associée. Elle pilotera ainsi avec Frédéric Ducrest l’entité genevoise de CCHE et suivra avec rigueur le développement des projets d’envergure qui leurs sont confiés.

Issue du groupe CCHE, où elle a œuvré en tant que cheffe de projet développement à Nyon durant plusieurs années, Cornélia Volkringer bénéficie d’une solide expérience acquise au travers de la réalisation de nombreux ouvrages pour tous types d’affectations dans les cantons de Vaud et Genève. Elle rejoint une équipe de près de 30 collaborateurs avec la mission d’accompagner la mise en œuvre de la stratégie du bureau et la gestion de ses activités dans l’ouest lémanique. Cette transition s’inscrit en outre dans la vision pérenne et la volonté de perpétuer sa tradition d’indépendance qui sont des piliers de l’entreprise.

Portrait de CCHE Frédéric Ducrest et Cornélia Volkringer Architectes associés Genève
Zurück zu den Aktualitäten